Tive obtient les certifications SOC 2 Type 2 et ISO 27001

15 novembre 2022

2 min de lecture

BOSTON, 15 novembre 2022 -- Tive, le leader mondial des technologies de visibilité de la chaîne d'approvisionnement et de la logistique, a annoncé aujourd'hui que la société avait subi un examen des contrôles du système et de l'organisation (SOC) 2 de type 2, qui a donné lieu à un rapport du CPA indiquant que la direction de Tive maintenait des contrôles effectifs sur la sécurité de l'application cloud Tive. Simultanément, Tive a annoncé que l'entreprise avait obtenu la certification ISO/IEC 27001:2013, une norme d'exigences reconnue au niveau international pour un système de gestion de la sécurité de l'information (ISMS).

« Les certifications SOC 2 et ISO 27001 démontrent que nous avons mis en place les contrôles appropriés pour réduire et atténuer les risques liés à la sécurité de l'information », a déclaré Lennon Acosta, directeur principal des logiciels chez Tive. « Nous valorisons la confiance de nos clients, et il est essentiel de leur montrer que nous prenons la sécurité au sérieux pour gagner cette confiance. »

Un rapport SOC 2 est un rapport de contrôle interne sur les services fournis par une organisation à ses clients. Il fournit des informations précieuses dont les clients existants et potentiels ont besoin pour évaluer et gérer les risques associés à un service externalisé.

La norme ISO/IEC 27001:2022 impose de nombreux contrôles pour la mise en place, le fonctionnement, la surveillance, la maintenance et l'amélioration continue d'un ISMS, certifiant qu'une organisation dispose de méthodologies bien ancrées pour les processus métier, humains et informatiques, ainsi que d'un cadre établi pour aider à identifier, gérer et réduire les risques liés à la sécurité des informations.

Tive est un leader mondial de la technologie de la chaîne d'approvisionnement et de la logistique. Avec Tive, les expéditeurs, les détaillants et les prestataires de services logistiques (LSP) peuvent éliminer les retards, éviter les dommages et atténuer les échecs d'expédition. La solution de Tive fournit des informations générées par ses produits à la pointe de l'industrie permettant aux clients d'optimiser activement leurs expéditions, d'améliorer l'expérience client et de débloquer des données exploitables en temps réel. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.tive.com.

Contact presse :
Charlie Pesti