Pressy

Tive figure sur la prestigieuse liste FreightTech 25 des entreprises innovantes et perturbatrices

8 novembre 2022

x min de lecture

BOSTON, 8 novembre 2022 -- Tive, le leader mondial des technologies de visibilité de la chaîne d'approvisionnement et de la logistique, a annoncé aujourd'hui sa 18e place dans la liste FreightTech 25 2023 de FreightWaves, qui récompense les entreprises les plus innovantes et les plus perturbatrices du secteur du fret et du transport. C'est la première année que Tive figure sur cette liste.

Chaque année, les 25 meilleures entreprises sont sélectionnées parmi les FreightTech 100 par un groupe trié sur le volet de PDG, de leaders du secteur et d'investisseurs investissant activement dans le secteur du fret. La liste complète des gagnants peut être consultée sur le FreightWaves site web.

« En tant qu'innovateurs infatigables, nous sommes extrêmement fiers d'être reconnus par FreightWaves sur cette liste impressionnante d'entreprises qui travaillent à faire progresser le secteur des technologies du fret », a déclaré Krenar Komoni, PDG et fondateur de Tive. « Chez Tive, nous sommes constamment à la recherche de moyens nouveaux et innovants pour mettre la visibilité de bout en bout de la chaîne d'approvisionnement à la disposition de tous les acteurs du secteur des transports, et ce prix démontre clairement que notre travail acharné permet de faire avancer notre mission avec succès. »

Parmi les récentes contributions de Tive visant à faire de la visibilité de bout en bout de la chaîne d'approvisionnement une réalité abordable pour tous les acteurs du secteur de la logistique de la chaîne d'approvisionnement, on peut citer les suivantes :

• Présentation du premier tracker à usage unique et multi-usage prêt pour la 5G
  • Présentation du premier traceur compatible 5G sans lithium
  • Présentation de Tive Tag, l'étiquette la plus fine et la plus facile à utiliser pour la surveillance de bout en bout de la chaîne du froid des envois sensibles à la température
  • A cofondé le Open Visibility Network—un consortium de fournisseurs de technologies de la chaîne d'approvisionnement, du transport et de la logistique dont la mission est d'optimiser l'efficacité de la chaîne d'approvisionnement mondiale grâce à une visibilité ouverte et à une collaboration
  • Les trackers Tive fournissent une couverture de visibilité mondiale et une haute fiabilité dans plus de 186 pays

About FreightTech 25
Les 25 entreprises de FreightTech et leur classement ont été déterminés par un groupe de paires triés sur le volet composé de PDG, de leaders du secteur et d'investisseurs investissant activement dans le secteur du fret. Les entreprises figuraient parmi les 100 entreprises de FreightTech, préalablement déterminées par un panel choisi par FreightWaves.

À propos de FreightWaves
L'entreprise est la principale plateforme d'intelligence de la chaîne d'approvisionnement au monde. Plus d'un million de professionnels et plus de 500 entreprises mondiales utilisent l'intelligence de FreightWaves pour prendre des décisions éclairées concernant leurs opérations de chaîne d'approvisionnement actuelles et futures. FreightWaves fournit aux organisations de la chaîne d'approvisionnement des données fondamentales et un contexte qui leur permettent de comparer, d'analyser, de surveiller et de prévoir l'activité, les prix et les risques sur le marché mondial du fret. Les informations et les outils que FreightWaves propose au secteur mondial de la logistique améliorent l'efficacité et la rentabilité en permettant une tarification plus précise, une meilleure utilisation des actifs et une réduction des émissions.

About Tive
Tive est un leader mondial de la technologie de la chaîne d'approvisionnement et de la logistique. Avec Tive, les expéditeurs, les détaillants et les prestataires de services logistiques (LSP) peuvent éliminer les retards, éviter les dommages et atténuer les échecs d'expédition. La solution de Tive fournit des informations générées par ses soins produits à la pointe de l'industrie permettant aux clients d'optimiser activement leurs expéditions, d'améliorer l'expérience client et de débloquer des données exploitables en temps réel. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.tive.com.

Contact presse :
Charlie Pesti