Krenar Komoni, PDG et fondateur de Tive, a été nommée « Pros à connaître » en 2023 par le responsable de la chaîne d'approvisionnement et de demande

March 22, 2023

Ce prix prestigieux confirme l'objectif de Tive d'unifier la chaîne d'approvisionnement mondiale en obtenant une véritable visibilité de bout en bout. Liste complète des gagnants du concours « Pros to Know 2023 » est disponible ici.

BOSTON, le 22 mars 2023 — Tive, le leader mondial des technologies de visibilité de la chaîne d'approvisionnement et de la logistique, annonce aujourd'hui que Krenar Komoni, PDG et fondateur de Tive, a été désigné « Pro à connaître » par Responsable de la chaîne d'approvisionnement et de demande. Ce prix annuel récompense des dirigeants exceptionnels dont les réalisations offrent une feuille de route à d'autres leaders qui cherchent à tirer parti de la chaîne d'approvisionnement mondiale pour développer leur avantage concurrentiel.

Tive est le principal fournisseur de solutions innovantes de visibilité de la chaîne d'approvisionnement. Des centaines de marques internationales utilisent Tive chaque jour pour atténuer les problèmes de transit, garantir des livraisons complètes et ponctuelles et améliorer l'expérience client.

« Remporter ce prix est un grand honneur. J'ai fondé Tive il y a presque 8 ans après avoir vu mon beau-père, propriétaire d'une entreprise de camionnage, passer des heures au téléphone à essayer de suivre l'état de ses chargements de camions », explique Komoni. « Depuis nos débuts, nous sommes devenus très déterminés à aider les expéditeurs, les prestataires de services logistiques et les détaillants à bénéficier d'une visibilité en temps réel sur leurs expéditions, que ce soit par camion, train, avion ou navire. »

Pour Komoni, il ne suffit pas que Tive fournisse les outils et les logiciels nécessaires pour obtenir une visibilité de bout en bout de la chaîne d'approvisionnement. Komoni envisage la chaîne d'approvisionnement mondiale comme une start-up géante, dans laquelle tout le monde travaillera ensemble pour l'améliorer. Ce prix confirme cette conviction. Krenar dirige également la stratégie de chaîne d'approvisionnement circulaire de Tive, qui recherche les opportunités de récupérer, de réutiliser ou de recycler les traceurs primés de l'entreprise dans la mesure du possible. C'est le principe directeur du programme « Get Green » de Tive.

Tive est un leader mondial de la technologie de la chaîne d'approvisionnement et de la logistique. Avec Tive, les expéditeurs, les détaillants et les prestataires de services logistiques (LSP) peuvent éliminer les retards, éviter les dommages et atténuer les échecs d'expédition. La solution de Tive fournit des informations générées par ses produits à la pointe de l'industrie permettant aux clients d'optimiser activement leurs expéditions, d'améliorer l'expérience client et de débloquer des données exploitables en temps réel. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.tive.com.